Tatouage bras femme : quelles sont les meilleures zones à tatouer ?

Les tatouages sont des représentations artistiques qui peuvent avoir plusieurs significations. La plupart du temps, ils servent de moyens de communication pour les individus qui les portent. Ils peuvent symboliser la peine, le bonheur, la tristesse ou même une histoire particulière.

L’endroit où ils sont placés a aussi un sens et un symbolisme particulier. Vous êtes une femme et vous souhaitez faire des tatouages au bras ? Ce dossier vous présente quelques zones du bras que vous pouvez tatouer.

Lire également : Pourquoi porter du rouge ?

L’avant-bras

L’avant-bras représente l’être intérieur de la personne. Il s’agit d’un des emplacements les plus directs et pratiques pour tout le monde. C’est tout simplement un symbole du moi intérieur. La plupart des femmes qui choisissent de s’y faire tatouer optent pour des symboles délicats ou des œuvres complètes.

Si le tatouage que vous avez choisi représente la force par exemple, cela voudrait dire que vous avez une grande force intérieure. Dans le cas où le tatouage est délicat, cela signifie que vous êtes forte en apparence, mais vulnérable au fond.

A découvrir également : Sur quelles parties du corps doit-on mettre son parfum ?

Sous le bras

Tatouer sous le bras gagne en popularité chez les femmes qui se rebellent contre les attentes de la société en ne se rasant pas les dessous de bras. Parfois, cette zone intéresse les femmes qui sont miteuses des tatouages et qui n’ont plus de peau libre pour placer leur création. Notez que cela peut être une des expériences les plus douloureuses.

Il est d’ailleurs difficile pour la majorité des artistes-tatoueurs de faire des représentations à cet endroit. Pour le faire, il requiert d’utiliser des techniques que seuls les pros peuvent maîtriser. Il est recommandé de se rendre dans les studios qui ont l’habitude de tatouer les aisselles pour avoir un bon résultat.

Le haut du bras

tatouage

Se faire des tatouages sur le haut du bras représente la force et l’engagement par rapport à un but particulier. Généralement, les femmes intéressées par le fitness ou la santé choisissent de le faire sur cette zone du bras.

Cela signifie également le désir de garder une partie de sa vie pour soi. Si vous êtes une femme qui aime vivre selon vos propres règles alors faire des tatouages sur le haut du bras peut bien vous convenir.

Le poignet

Choisir de se faire tatouer le poignet, c’est vouloir se rappeler en permanence quelque chose. Ce choix est également prédominant chez les femmes qui désirent partager les histoires avec le monde. Notez que le poignet est considéré comme la zone la plus populaire chez les personnes qui souffrent d’anxiété, de dépression, etc.

Voir son tatouage au poignet constitue un rappel pour ne pas avoir recours à des pratiques autodestructrices. Il est souvent remarqué que des phrases comme stay positive (ce qui signifie reste positif) ou stay strong (reste fort) sont présentes sur le poignet de certaines personnes.

Parfois, certaines femmes choisissent de faire leur tatouage à l’intérieur du poignet. Notez que cet endroit est un bon choix parce qu’il est très faible sur l’échelle de la douleur. Les tatouages à cet endroit ont tendance à vite cicatriser.

Les doigts

Les doigts représentent un endroit généralement utilisé pour se faire des tatouages vraiment significatifs. Il est fort probable de retrouver des représentations de battement de cœur d’un proche ou un nom.

Cette expérience peut être douloureuse, mais elle devient un constant rappel pour les bonnes choses de sa vie. Vous pouvez vous y tatouer des fleurs pour vous rappeler qu’il faut toujours aller de l’avant.

Se faire tatouer les doigts est une habitude pour les tatouages ayant une motivation purement esthétique. Certaines femmes choisissent de se tatouer sur le côté du doigt. Cet endroit est moins habituel, mais peut être aussi excitant pour porter un tatouage.

Il faut que le tatouage soit fait selon la taille de vos doigts. Il est possible de couvrir la zone avec un anneau si vous avez l’intention de cacher votre tatouage. Le tatouage à cet endroit n’est pas moins douloureux.

Voilà ! Vous connaissez désormais quelques zones du bras sur lesquelles vous pouvez vous tatouer. Pour plus de précisions, tournez-vous vers votre tatoueur professionnel.