Sur quelles parties du corps doit-on mettre son parfum ?

Envie d’utiliser une eau de parfum sur le corps ? C’est une bonne chose puisque le parfum donne une touche odorante à la peau. Vous pouvez même être aimé par quelqu’un rien qu’avec l’odeur de votre fragrance. Cependant, connaissez-vous les parties du corps où il faut mettre un parfum ?

Parties du corps où mettre un parfum : les zones pulsatiles

Parmi les parties du corps où mettre un parfum, on compte les zones pulsatiles. Retenez qu’une zone pulsatile est cette partie du corps qui dégage assez de chaleur. Ce sont donc les parties les plus chaudes du corps. Vous pouvez ainsi mettre votre eau de parfum au niveau de la nuque ou derrière les oreilles. Vaporisez votre fragrance au niveau du décolleté, du creux des reins. Pourquoi pas au niveau de votre nombril ?

A lire en complément : Quel parfum choisir pour une femme de 25 ans ?

Toute personne qui vous dépassera sentira l’odeur de votre parfum quand vous parfumerez l’une de ces parties du corps. Vous ne devez pas répandre votre parfum à toutes ces parties au même moment. Variez-les afin d’afficher votre puissance olfactive. Si vous mettez le parfum à tous ces endroits simultanément, vous serez exposé au surdosage. Le parfum se met sur le corps après un bain. N’oubliez pas cela.

Parties du corps où mettre un parfum : les zones mobiles

A découvrir également : Tatouage bras femme : quelles sont les meilleures zones à tatouer ?

En dehors des parties pulsatiles, vous devez savoir que les zones mobiles constituent également des parties du corps où mettre un parfum. Avec ces zones, vous êtes sûr de déposer une signature odorante partout où il y a votre présence. L’une de ces zones est le creux du genou. L’intérieur des coudes est aussi une zone qui a la cote. Vous pouvez mettre votre parfum dans la paume de vos mains pour parfumer la journée des gens que vous saluez.

Le creux des chevilles n’est pas exclu de la liste. À vous de choisir l’endroit qui vous plaît. Lorsque vous marchez, ces différentes parties balanceront dans l’air l’odeur de votre parfum. Ainsi, toute personne qui vous rencontrera sera possédée par cet effluve parfumé. Vous serez simplement un ange au milieu des hommes.

D’autres parties du corps où mettre un parfum

Pour révéler avec force votre fragrance, vaporisez votre chevelure. Vos cheveux sont de véritables supports qui captent vite les odeurs. Avec vos cheveux, le résultat de la révélation du parfum est satisfaisant. En marchant, il suffit de mettre la main dans vos cheveux et le tour est joué. L’odeur se répand vite surtout quand le vent les soulève. Parfumez simplement les pointes de vos cheveux.

Outre vos cheveux, mettez quelques gouttes de votre eau de parfum dans votre lingerie. Il est remarqué que les vêtements en laine gardent aussi longtemps l’odeur d’un parfum. Vous devez veiller donc au dosage. Le surdosage peut entraîner un rhume. Alors, que cela soit sur les vêtements ou les parties du corps, un ou deux sprays suffisent pour un effet formidable.