Lifting Naturel des Paupières Tombantes avec le Yoga du Visage

Que vous le vouliez ou pas, les paupières jouent un rôle prépondérant dans l’appréciation de votre beauté physique et particulièrement faciale. Lorsqu’elles sont tombantes, vous devez donc essayer de les remonter. Et c’est là qu’intervient le yoga du visage. Pourquoi cette pratique est-elle prisée dans ce cadre ? Comment se déroule-t-elle ? Éléments de réponse.

Comment retendre la peau des paupières avec le Yoga du visage ?

Avant toute chose, sachez qu’il est vraiment possible de retendre la peau de vos paupières avec le yoga du visage. C’est certes une pratique peu connue, mais elle a su prouver son efficacité. Pour remonter vos paupières avec cette technique, vous devez procéder comme il suit.

A découvrir également : Comment détoxifier son corps avec du citron ?

Phase 1

Pour commencer, vous devez faire l’effort de garder vos yeux bien ouverts. Ensuite, mettez vos mains sur votre front et poussez les parties intérieures de vos paupières le plus haut possible en regardant le plafond. Enfin, relâchez et reprenez la même opération au moins 10 fois successives.

Phase 2

Ici, vous devez garder les yeux fermés. Ensuite, il faut poser vos index sur chaque bord de votre paupière pour que vos yeux restent bien fermés. Enfin, vous essayerez de relever votre regard avec les yeux fermés pendant au moins 10 secondes.

A lire également : Meilleurs massages à Paris : top des salons pour relaxation et bien-être

Phase 3

Après les deux exercices ci-dessus, posez à nouveau vos mains sur votre front. Par la suite, vous devez tirer vos sourcils vers l’extérieur. Une fois que cela est fait, regardez le bout de votre nez en fermant vos paupières supérieures. Durant la durée de cette opération, vos mains doivent rester toujours sur votre front.

Pourquoi retendre les paupières avec le yoga du visage ?

Yoga du visage 

Beaucoup de personnes sceptiques n’arrivent toujours pas à comprendre pourquoi il faut utiliser le yoga du visage pour retendre ses paupières. Si vous faites partie de ce groupe, ce qui suit va vous convaincre.

Puisque c’est sans danger pour l’homme

Si plusieurs personnes utilisent cette astuce, c’est parce qu’elle est naturelle. Contrairement aux solutions chirurgicales, elle ne présente aucun danger.

Parce que son efficacité est prouvée

Même s’il faut attendre plusieurs semaines pour constater un certain changement, sachez que l’efficacité de cette technique est prouvée. Vous aurez donc votre résultat.

Puisque cela ne coûte rien du tout

Retendre la peau des paupières avec le yoga du visage est comme vous l’avez constaté simple et cela ne nécessite aucun équipement particulier. Il s’agit donc d’une méthode gratuite qui vous promet pourtant de bons résultats. Comment ne pas s’y adonner donc ?