Comment être belle en une nuit ?

Aucune femme ne désire être vilaine. Partagez-vous également cette pensée ? Votre réponse serait oui, quel que soit votre âge. Se réveiller en ayant une beauté qui n’attire pas, ne devrait pas être aimé de qui que ce soit. Savez-vous que vous pouvez donner à votre corps une beauté de Vénus en une nuit ? Si votre réponse est non, pas de panique. Voici ce que vous pouvez faire pour y arriver.

Le domptage des cheveux pour être belle en une nuit

Lorsque vous désirez être belle en une nuit, vous devez attacher bien vos longs cheveux noirs ou blonds avant de vous coucher la veille. Des cheveux en désordre au réveil peuvent déteindre votre image. Le domptage des cheveux évitera aux fibres capillaires d’être sèches au contact de vos oreillers. Vous pouvez par exemple faire certaines coiffures protectrices telles que le chignon torsadé ou la tresse.

A découvrir également : Tatouage bras femme : quelles sont les meilleures zones à tatouer ?

Dormez sur des oreillers en soie si vous voyez que vous ne pouvez pas toujours attacher vos cheveux. Des oreillers en coton ou en satin peuvent aussi bien marcher avec les cheveux. Ainsi, vos cheveux ne pourront plus être abîmés lorsque le tissu est glissant.

Être belle en une nuit : passer une lotion ou une crème veloutée

être belle en une nuit 

A voir aussi : Quel parfum choisir pour une femme de 25 ans ?

Pour être belle en une nuit, vous pouvez appliquer sur votre visage une crème onctueuse ou une lotion qui répond à votre peau. Cela peut être un beurre végétal, voire une huile végétale capable de nourrir la peau jusqu’en profondeur. Si votre peau peut simplement briller un tout petit peu, vous êtes sur la bonne voie. N’oubliez pas d’huiler vos lèvres avec un baume. Ces dernières soulignent bien votre beauté.

Si vous avez une peau grasse, misez sur une crème fluide. Une peau sèche mérite une crème onctueuse. S’il s’agit d’un rinçage à l’eau, appliquez un produit de soin floral ou un tonique pour extirper le calcaire. En agissant ainsi, sachez que vous travaillez déjà pour une peau que vous aurez dans une décennie.

Le démaquillage pour être belle en une nuit

L’une des astuces pour être belle en une nuit est de vous démaquiller avant que Morphée ne vous prenne dans ses bras. Le démaquillage permet d’enlever toutes les saletés du visage. Il ouvre les pores afin de permettre à votre visage d’être nourri. Alors, même si vous avez la paresse, n’oubliez jamais de vous démaquiller. Que la fatigue non plus ne vous empêche pas de faire ce geste qui sauve.

Le démaquillage doit se faire tous les soirs. Vous pouvez régler votre horloge pour ne jamais manquer à ce rendez-vous. Prenez ainsi soin de votre peau, de vos yeux… N’oubliez pas de gagner le lit avant minuit. Un bon sommeil vous évitera d’avoir les yeux gonflés au réveil. Brossez vos dents avant de vous coucher. On n’oublie pas non plus les cocktails gorgés de vitamines.