Quel est le meilleur site de beauté ?

Quand il s’agit de beauté, il y a une panoplie de boutiques qui offre leurs produits. Celles-ci vendent des produits de maquillage de tous les goûts et selon les budgets de chacun. Que l’on recherche des produits de marques ou des produits à petit prix, il est possible d’en trouver sur Internet. Pour vous faciliter la tâche, consultez cet article qui met en évidence quelques sites de beauté.

Sephora

Sephora est le numéro 1 du cosmétique en France. Cette marque propose sur son site http://www.sephora.fr/c302 de vente, une panoplie de produits de maquillage. Comme dans ses boutiques physiques, elle dispose de plus de 70 marques : Givenchy, Estée Lauder, Clarins, Bourjois, etc. Chez Sephora la livraison est gratuite en magasin et à domicile pour tout achat à partir de 60 €. De plus, en dehors des échantillons offerts à chaque commande, il est possible de choisir entre plusieurs emballages cadeaux gratuits.

A lire également : Quelle marque de vêtements acheter pour une femme de 35 ans ?

Nocibé

Nocibé offre tous types de prestations que l’on pourrait espérer de la part d’un site de beauté que vous pouvez d’ailleurs visiter en allant sur http://www.nocibe.fr/c-47610 . Elle dispose des produits de maquillage à tous les prix et de toutes les marques. Il est même possible d’avoir des produits de sa propre gamme Nocibé. Ses modes de livraison sont très similaires à ceux de Sephora. Il est par ailleurs possible chez Nocibé, de choisir les échantillons gratuits envoyés avec sa commande.

A voir aussi : Quelles sont les marques qui ne testent pas sur les animaux ?

Marionnaud

Le catalogue de Marionnaud est similaire à celui de Sephora et Nocibé : du vernis à ongles, rouge à lèvre. Ses prestations en cosmétique et beauté sont également très proches de la concurrence : 3 échantillons offerts, option pochette cadeau, retour facile, livraison gratuite mais sous conditions, etc. Pour découvrir d’avantage Marionnaud, il vous suffit de visiter son site http://www.marionnaud.fr/ .

Yve Rocher

On trouve sur leur site http://www.yves-rocher.fr/ , des produits presque exclusivement Yves Rocher. Qu’il s’agisse de fond de teint, rouge à lèvres ou vernis à ongles, vous avez tout sur la plateforme. Vous aurez donc moins d’embarras de choix car la marque est destinée à ses propres fans.

Amazon Maquillage

Sur http://www.amazon.fr/ , le géant du E-commerce a prévu une rubrique spéciale maquillage. Dans cette rubrique, sont proposés un nombre considérable de produits et accessoires (pinceaux, palettes, etc.) pour les yeux, les lèvres, les ongles ou le visage. Il est possible de trouver des articles selon son budget et dans tous les styles : L’Oréal, Gemey Maybelline, Essie, Nyx, etc.

KIKO Milano

KIKO Milano est une marque italienne qui propose ses produits sur sa plateforme http://www.kikocosmetics.com/maquillage.html et dans ses boutiques physiques. Les articles qu’elle vend relève de sa marque de produits cosmétiques et maquillage. Son objectif est de proposer des articles de qualité à prix réduits. Chez KIKO Milano, un programme de fidélité permet de cumuler des points. Ces points permettent de bénéficier des bons de réductions.